SNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHL

Hockey Simlulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMISSION CAPS et SENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMISSION CAPS et SENS Empty
MessageSujet: DEMISSION CAPS et SENS   DEMISSION CAPS et SENS I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Nom: Jean-Marc et Marie-Eve

Équipe que tu avais: SENS et CAPS

La raison: Les admins s'en mele trop ds les échanges ''powertrip selon moi''.....
Les admins se parlent pas entre eux, moi et ma blonde c'est sur qu'on a la meme adresse IP et admin Joe le savais...Les admins commence la seance des agent libre sans avertir personne, donc ils signent toutes les meilleurs!!! plusieurs question posé aux admins , toujours sans réponse(signature prospect).....Les admins laisse certain joueur se promener d'équipe en équipe, et ils détruisent tout sur leur passage!!!

Désolé pour mes commentaires négatifs, mais j'espère que vous allez utilisez ceci pour vous améliorer et NON tomber sur la défensive!!! Je ne lirez pas vos commentaires alors vous pouvez me blaster tant que vous voulez.....

Cette ligue manque de sérieux, Je le sais que c'est dur etre admin, mais là j'en ai eu assez...amusez-vous bien...nous nous sommes inscris ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.LosAngeles
Admin
Admin.LosAngeles


Messages : 1546
Date d'inscription : 27/05/2009

DEMISSION CAPS et SENS Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION CAPS et SENS   DEMISSION CAPS et SENS I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

Messant quon se parle moi pis lautre admin crisse ses mon voisin idiot ! tk au pire jmen fou va ten ! pis quand jrepond pas ses pasque jpas un esti de no life quier tout le temps ses ligue a checker si jai des affaire a faire calisse de Cave pis drete quand on a mis les UFA on a fais nos offre en mm temps que les autres ! té juste un cave qui connait rien en ligue simuler men ! pis crisse a place de pleurer pasque on refuse ton ptit trade avec ta blonde lah va te trouver une vie crisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl2009.forumactif.org
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

DEMISSION CAPS et SENS Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION CAPS et SENS   DEMISSION CAPS et SENS I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

tu ten partira une ligue toi ink pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION CAPS et SENS Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION CAPS et SENS   DEMISSION CAPS et SENS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION CAPS et SENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENS vs CAPS [Refuser]
» Démission
» Demission Rangers
» SENS
» Demission Buffalo Pour le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: