SNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHL

Hockey Simlulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de Démissions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin.LosAngeles
Admin
Admin.LosAngeles


Messages : 1546
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

Nom:

Équipe que tu avais:

La raison:
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl2009.forumactif.org
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:32

samuel belley

CGY

g pu le gout
Revenir en haut Aller en bas
l|lBOS*Will26*BOSl|l




Messages : 346
Date d'inscription : 24/07/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:52

pk on vien juste de commencer aller les roster von bientot etre la et la saison va commencer la semaine prochaine
aller reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:55

jva laisser ma team aux nouveaux arrivant pcq pareil ste ligue la va etre de trop chu deja sur plusieurs pi g pu le temps aek ma job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:34

Olivier

CAR

Je trouve poche que les admin refuse les trades pour n'importe quoi.

Je me suis fait chier hier pour rien et les dg font des échanges n'importe ou et on pas de parole.

Bonne chance a tous , vous avez un bon bijou entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:36

si on accepte pas les trade c kia une bonne raison Wink !... fack reste pi fait des mielleur trade c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

Non , je vais aller voir ailleur.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

c bon chow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

Ex dg de Nashville

Je quitte parce que les admin accepte pas de bonne trade prétendant faute d'écriture et tout le bla bla et il a beaucoup de trade pas raport et que vous accepter et il ni a meme pas les new roster et a jamais salut

le plus grand fans des Preds
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

criss faite des trade kion de l allure pi p-e kon va accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

wow vous etre bad sports vous etre pas capable de dealer avec sa que les admin font ses pas si facile que ca etre admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:43

anyway ya pas nnul aprt kion les nouveau roster pi ak les trade ke tu fait tu va tes faire refuser partout ... en tk trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

que les administrateurs nous exliquent pourquoi et on a regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:45

olihtd tu dit kon refuse toute les trade ... mais ton trade la ak sutter tu te fesait totalemen avoir ... c pour sa kon refuse .... on refuse pas pcq sa nous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:44

Nom:PIM

Équipe que tu avais: STL

La raison: je trouve que les overall des joueurs sont trop élever comparé au autre ligue qui ont EHM et que certains trade font dure et qu'ils ont été confirmé meme si je n'est pas fais de trade.Les admins ont été lousse sur certain trade.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin.Chicago


Messages : 993
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:45

part pas ... come on ! .... pi scuse mai on n a pas ete lousse pentoute on en a refuser plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Démissions Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Démissions   Formulaire de Démissions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Formulaire De Démission
» Formulaire D'Absences
» Formulaire D'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: