SNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHL

Hockey Simlulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Droits de négociation Lecavalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:05

Salut, j'échange les droits sur Lecavalier. Ça consiste en fait que vous allez pouvoir le signer avant qu'il n'accède à l'autonomie.

Faites des offres.

Vincent Lecavalier C EDM 28 7166667 1 94 94 93 77 77 77 87 84 75 93 84 84 93 77 86

Name Tea GP G A PTS +/- PIM
-- ----------------------- --- ---
C Vincent Lecavalier 77 38 50 88 -16 20

J'ai besoin d'un RW, C ou Goaler.
Revenir en haut Aller en bas
jay666

jay666


Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : rivière-du-loup

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:11

t'aura rien mon cher c yenk quand t sur de l'avoir que tu donne de koi...
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:17

chui pas d'accord. Je peux te donner l'exemple de Jay Bouwmeester avec Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
jay666

jay666


Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : rivière-du-loup

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:12

ouai...ta raison nomme en d'autre...et on sait p-e po toute la dedans et bouwmeester avait clairement dit qu'il voulait quitté la floride
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:18

Ah, je crois que Lecavalier me dit qqchose : "C'est sûr que je vais signer avec l'équipe qui va m'avoir, surtout si c'est Colorado. J'ai toujours rêvé de jouer au Colorado. Ce serait la réalisation d'un rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
jay666

jay666


Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : rivière-du-loup

Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 7:22

c de valeur j ai po de place pour lui Bob Hartley: Il serai toujours le bienvenue malheureusement pour lui Stastny est notre centre #1 et on laisse de la place au jeune, nous allons attendre de voir après le repechage...tout de meme on va étudier la possibilté de le signer après le 1er juillet si cela est encore possible avant cela on ne sacrifierai po un joueur de 2e ni meme de 3e trio juste pour négotier on a fini a 1 pts d'edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits de négociation Lecavalier Empty
MessageSujet: Re: Droits de négociation Lecavalier   Droits de négociation Lecavalier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits de négociation Lecavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Lecavalier C 28 7166667 1 94 94 93 77 77 77 87 84 75 93 84 84 93 77 86
» Négociation
» bureau des negociation
» Bureau de négociation
» Bureau de négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHL :: Coin Des Transactions :: Négociations-
Sauter vers: