SNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHL

Hockey Simlulé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Simulation

Aller en bas 
+6
DG-power
jay666
Graphiste.Waters
jp4000
alsega
shishtaouk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graphiste.Waters

Graphiste.Waters


Messages : 398
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:16

Ho Boy Tout Un Party En Perspective!...J'Irais Meme Juska Dire Ke Ca Vo Etre Le Party De L'Année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniuscreen.webs.com
l|lBOS*Will26*BOSl|l




Messages : 346
Date d'inscription : 24/07/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:14

on a vrm des gay sur la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
shishtaouk




Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:52

Yo man le go de oilers pi caglaary vous ete vrm tro fuckn gay man chu pus capabl de vos osti de tabrnk de connrries je vs encule vs et votre maman
Revenir en haut Aller en bas
shishtaouk




Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:53

C'est une blague, je suis gai comme vous et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
shishtaouk




Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:55

Je ne devrais pas utiliser un tel langage devant des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
l|lBOS*Will26*BOSl|l




Messages : 346
Date d'inscription : 24/07/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:33

bon un troisieme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shishtaouk




Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

jp4000, alsega, je vous invite cordialement chez moi... une vidéocassette, de l'huile à massage et un énorme dildo noir seront au rendez-vous.

Boston... ça ne servira à rien d'insister... nous ne t'enverrons pas la cassette....
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:41

Oh merci !! Je vais pouvoir tester mon nouveau strap-on !!
Revenir en haut Aller en bas
*BirchMax[OTT]*

*BirchMax[OTT]*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

Moi qui est nouveau, j'espère que vous blaguez quand vous écrivez des aaffaires de même O_O

Razz
Revenir en haut Aller en bas
l|lBOS*Will26*BOSl|l




Messages : 346
Date d'inscription : 24/07/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

moi aussi pcq jen ai mare jvai kesman vomir
dsl mai jaime vrm mai vrm po les gai
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

bon bon on a un homophobe....
Revenir en haut Aller en bas
*BirchMax[OTT]*

*BirchMax[OTT]*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

yak... j'suis pas homophobe mais j'crois qu'aujourd'hui j'en ai assez lu pour le devenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste.Waters

Graphiste.Waters


Messages : 398
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Bah De Toute Facon Les Homos On En Voie De Toute Sorte Ke Moi Chu Meme Pu Etonner...Mais Jpense Kan Meme Ke Yo Tro Dhomophobe...Pensez Y L'Homosexualitée C Le Fait D'Aimer Le Meme Sexe...Mais C Surtout Present Chez Les Gars...Mais Pensez Y...Les Homophobe Ca L'Aime Po Les Tapettes Ki Viennent Se Coller Sur Eux Ou Bin Les Hommes Ki Se Frenche...Mais Kan C Deux Lesbiennes Loh C Different...Des Gars Ki Saime C Tapette Mais Deux Filles Ki S'Embrasse Ca N'En Fait Rever Plus D'un...Fake Pensez Y Deux Fois Avant De Devenir Homophobe...Je L'Etais Avant Mais Jai Compris Ke Dans Le Fond...Tant Ki Te Laissent Trankilles...Les Gay On Sen Fou Un Peu Po Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniuscreen.webs.com
jp4000

jp4000


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:38

Arrête donc d'aimer les homos, esti de tapette...

Ok non serieusement, bien dit. Déjà que j'ai fait rire de moi toute ma vie pour mon surplus de poids, j'ai pas besoin qu'on se moque de mon homosexualité ou de mon micro-pen1s. Je veux seulement qu'on me traite comme tout le monde.

Ça fait du bien de me confier à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste.Waters

Graphiste.Waters


Messages : 398
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:42

Merci...C Good Ke Ten Parle Ca Fait Du Bien Des Fois Wink ...Pi Meme Si Ter Aek Un Surplus De Poids,Homo,Pi Aek Un Micro(Organe Masculin Servant A La Reproduction-Mot De 5 Lettres) T Un Tres Bon Dg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniuscreen.webs.com
jp4000

jp4000


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Merci beaucoup. Pour être franc, j'ai juste été chercher Mike Richards pasque je le trouve cute. Mais il est pas pire au hockey aussi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:47

Ah, je comprenais pas pourquoi t'avais des photos de lui nu sur ton mur de chambre, ça m'a un peu déranger pendant nos derniers ébats.
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:51

Oh j'oubliais, j'ai oublier ma vaseline chez toi, si tu pouvais me la rapporter ce serait très gentil de ta part. xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
jp4000

jp4000


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

...

wtf
Revenir en haut Aller en bas
alsega

alsega


Messages : 194
Date d'inscription : 27/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:40

OK, après ce beau discours sur l'homosexualité, il n'y a troujours pas eu de simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste.Waters

Graphiste.Waters


Messages : 398
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:20

ah bin pour moi faulkner yer occuper...yo surement oublier comment ouvrir son dildo XD...bin non spo serieux jvoudrais po le blesser...tant kio po avouer on peut po dire ces chose lah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniuscreen.webs.com
faulkner_36

faulkner_36


Messages : 1956
Date d'inscription : 17/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

Graphiste.Waters a écrit:
ah bin pour moi faulkner yer occuper...yo surement oublier comment ouvrir son dildo XD...bin non spo serieux jvoudrais po le blesser...tant kio po avouer on peut po dire ces chose lah...

ben sa ma blessé Simulation - Page 3 Icon_cry ....presque autant ke mon dildo la fait Simulation - Page 3 Icon_razz

non serieu javais un livre a lire pour lecole mais la je lai fini alors je vas surment simulé un px plus....il reste ke je suis occupé mais moi
Revenir en haut Aller en bas
l|lBOS*Will26*BOSl|l




Messages : 346
Date d'inscription : 24/07/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:19

nice

pi je suis juste homophobe pour les garcon pcq jtrouve ca juste fif des gar ki se mette dan le cul
pi en plus c contre la loi de Dieu,Razz il nou a créé pour quon aille ds enfan avec une femme
pi en plus si tou le monde devenai gai c ki ki ferai les enfant ???
Revenir en haut Aller en bas
jp4000

jp4000


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:32

t'es juste jaloux parce que personne veut te sodomiser...
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste.Waters

Graphiste.Waters


Messages : 398
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:48

Bien Dit Jp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniuscreen.webs.com
Contenu sponsorisé





Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Simulation
» Quebec Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: